nouveaux horaires aroma institut à menilles proche pacy evreux mantes gaillon louviers acquigny

Publié le par Institut de Beauté Aroma 02.32.24.28.14

Bonjour,
je vous informe d'une reprise progressive à compter du 12 mai, avec de nouvelles mesures😷.
Je sais que ne pourrai pas satisfaire tout le monde, et je m'en excuse d'avance, car je reprendrai seule dans un premier temps.
Je vous demanderai alors de bien vouloir être patient😉 et compréhensif 😊
Comprenez bien que le temps de désinfection entre chaque Rdv réduit aussi le nombre de rdv journalier...
Je ne pourrai pas répondre au téléphone lorsque je serai en Rdv, alors merci de laisser simplement votre message sur le repondeur😊
Je suis ravie que l'on se retrouve enfin, même si nous devons rester tous très vigilants 😊

nouveaux horaires aroma institut à menilles proche pacy evreux mantes gaillon louviers acquigny